FC Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du FC Metz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 1/8e de finale :

Aller en bas 
+2
Mike
Wilkins21
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil57




Masculin Nombre de messages : 5318
Age : 51
Localisation : val de bride
Club : fc metz
Date d'inscription : 18/12/2006

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:30

Moi je serais pour la vidéo mais uniquement dans certain cas...mais ça n'arrangerait pas tout le monde et ça favoriserait les plus les petites nations.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : "Je suis né quelque part, laissez-moi ce repère ou je perds la mémoire."
Club : FC METZ
Date d'inscription : 31/08/2006

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:47

phil57 a écrit:
Moi je serais pour la vidéo mais uniquement dans certain cas...mais ça n'arrangerait pas tout le monde et ça favoriserait les plus les petites nations.
Je vais expliquer l'expression que j'ai écrite juste au-dessus : si on utilise la vidéo ne serait-ce uniquement dans certains cas, la pression sera ensuite mise pour qu'on y recourt finalement à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
phil57




Masculin Nombre de messages : 5318
Age : 51
Localisation : val de bride
Club : fc metz
Date d'inscription : 18/12/2006

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:54

Faudrait peut être qu'ils fassent un essai, mais tu as surement raison quand tu dis quelle serait appliquée sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Grenat

Sang Grenat


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : "Je suis né quelque part, laissez-moi ce repère ou je perds la mémoire."
Club : FC METZ
Date d'inscription : 31/08/2006

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 9:52

L'Essentiel : International Board - L'arbitrage vidéo ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
AFC13

AFC13


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 61
Localisation : marseille
Club : marseille
Date d'inscription : 15/06/2008

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:35

phil57 a écrit:
Faudrait peut être qu'ils fassent un essai, mais tu as surement raison quand tu dis quelle serait appliquée sans arrêt.
je pense effectivement qu'il pourraient faire un essai. Et éventuellement que le quatrième arbitre qui pour l'instant ne sert à rien puisse transmettre l'erreur à l'arbitre du centre sur les faits importants à la demande de l'arbitre.
Surtout revoir la règle du hors-jeu car la c'est un vrai cirque. Même ligne, départ du ballon, passif, actif etc,etc...............
Revenir en haut Aller en bas
TrusT




Masculin Nombre de messages : 18002
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Club : zteM CF
Date d'inscription : 15/04/2007

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:45

AFC13 a écrit:
phil57 a écrit:
Faudrait peut être qu'ils fassent un essai, mais tu as surement raison quand tu dis quelle serait appliquée sans arrêt.
je pense effectivement qu'il pourraient faire un essai. Et éventuellement que le quatrième arbitre qui pour l'instant ne sert à rien puisse transmettre l'erreur à l'arbitre du centre sur les faits importants à la demande de l'arbitre.
Surtout revoir la règle du hors-jeu car la c'est un vrai cirque. Même ligne, départ du ballon, passif, actif etc,etc...............

Le quatrième arbitre n'a pas le droit de faire part à l'arbitre centrale de probables erreurs ? (Oreillettes ?)
Revenir en haut Aller en bas
AFC13

AFC13


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 61
Localisation : marseille
Club : marseille
Date d'inscription : 15/06/2008

1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:32

actuellement non, il ne doit pas intervenir sur le jeu, sauf pour ZIDANE qu'il avait vu sur le grand écran du stade et cela a fait scandale. Normalisons et donnons lui un peu de pouvoir. Parce que regarder les crampons des joueurs entrant et signaler les changements, c'est le boulot du délégué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8e de finale :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8e de finale :    1/8e de finale :  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8e de finale :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale
» Finale Pays-Bas - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Metz :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser